Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jul

8ème Montgolfiades de Dole

Publié par Nara  - Catégories :  #Dole du Jura

mon

12°13°14 JUILLET AU PASQUIER DE DOLE

Dans les trois jours de juillet une trentaine de montgolfières et un dirigeable seront au rendez-vous pour la huitième Montogolfiades de Dole. Cet événement permettra aux entreprises du bassin Dolois et aux collectivités locales engagées, d'affirmer avec force leur dynamisme et leur engagement social. La sensibilité auprès de la cause des enfants malades, pour lesquels des places leur seront réservées et aussi aux salariés et clients des entreprises partenaires.

Venez participer de ce beau spetacle :)

Archives

À propos

je vous amènerai à découvrir deus régions de nature inoubliable, Macapá au Brésil dans l'Amazonie ma ville natale, et le Jura où j'ai habité pendant sept ans :) Merci pour votre visite!