Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Feb

Rugby BOURGOGNE FRANCHE-COMTE

Publié par Nara  - Catégories :  #Sport et loisir

rugby-picture.jpg

Compétition TADDEI des moins de 17 ans et moins de 16 ans EQUIPE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE, ils seront opposés à la sélection d’Ile de France dans le cadre des 1/4 de finale niveau A.

Le match aura lieu le Dimanche 4 mars à 14h30 pour les U17 et 13 H pour les U16 au Stade Gabriel Néant à Gevrey-Chambertin, rue de la petite Issue."Cette saison et la votre, même si le défit est énorme je sais que vous avez ENVIE de prolonger l'aventure. Cela passera une fois encore par un gros match avec de l'engagement mais aussi de l'intelligence" dit M. BOUJOUN André - Responsable du Secteurs Séléctions

vOIR LE SITE: http://www.rugby-bourgogne.com/

Archives

À propos

je vous amènerai à découvrir deus régions de nature inoubliable, Macapá au Brésil dans l'Amazonie ma ville natale, et le Jura où j'ai habité pendant sept ans :) Merci pour votre visite!