Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Dec

Vercia ouvre les portes du Noël

Publié par Nara  - Catégories :  #Jura

680469_450268325009163_1263685431_o.jpg

Pour cette année 2012rVercia ouvres les porte du Noël lumières du Jura dans ce week end pendat tout le mois de décembre.Dans le village n'est plus que rues illuminées, la chaleur conviviale d'une grande famille vous attends.
Le village de magie et féerie, Vercia39 s'illumine et distille des parfums de vin chaud et de gaufres à l'ancienne. Le village et les villageois mettent leurs habits de fête et le sentier des lumières font le parcours du visiteur. A l'abri des charmantes maisonnettes les sapins décorés, crèches et personnages émerveillent les adultes et les petits font de drôles de rencontres.Un coup de coeur sur la route de Noël du Jura magique :). A ne pas manquer cette visite inoubliable!!
 

Et si vous avez envie de rester plus de temps pour connaître les enviros du Bas-Jura je vous laisse le site de ce charmant chambre d'hôtes www.leauvive39.fr. 


Archives

À propos

je vous amènerai à découvrir deus régions de nature inoubliable, Macapá au Brésil dans l'Amazonie ma ville natale, et le Jura où j'ai habité pendant sept ans :) Merci pour votre visite!