Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Oct

André Besson, des ouvres traduites en plusieurs langues

Publié par Amazonie39  - Catégories :  #Littérature et Poesie

André Besson est l’auteur de nombreux ouvrages (romans, récits historiques) parus aux éditions Mon Village (une trentaine) et chez différents éditeurs. Ses œuvres, traduites en plusieurs langues, sont appréciées par des millions de lecteurs.
Dix-huit de ses ouvrages ont été adaptés par les grandes chaînes TV françaises et étrangères.
André Besson a vu son œuvre d’historien couronnée par l’Académie française et il a reçu le Prix Emile Zola et le Prix Paul Guth pour son œuvre de romancier.

Ses ouvrages:

L'homme de la savane

Folle avoine

L'infirmière des neiges

Le village englouti et Le barrage de la peur

L'indomptable Lacuson

Le testament du baron

La neige était rouge

Une étrange odeur d'absinthe

Les rouliers de la Bérézina

L'inconnue du Val perdu

La roche aux fous

Le moulin du silence

Dolorès

Les randonneurs

Le secret du colporteur

Le loup-garou de la vallée des anges

Le voyageur de l'oubli

Les amants de la dune

Pour un amour perdu

Julie la chance

Un printemps pour aimer

La dernière neige

Le vent des collines

La grotte aux loups

Archives

À propos

je vous amènerai à découvrir deus régions de nature inoubliable, Macapá au Brésil dans l'Amazonie ma ville natale, et le Jura où j'ai habité pendant sept ans :) Merci pour votre visite!